Site Natilia France
1er réseau de constructeurs
de maisons en ossature bois
Maisons éco-respectueuses
et à haute isolation thermique
Délais de livraison
optimisés pour votre maison

NATILIA REJOINT LA FRENCH FAB !

french fab 1

LE GROUPE NATILIA EST FIER DE VOUS ANNONCER SA PARTICIPATION A LA FRENCH FAB.

 

LA FRENCH FAB est un mouvement lancé par le gouvernement le 2 octobre 2017 à l’initiative de Bruno LE MAIRE, ministre de l’économie et des finances, qui a pour but de fédérer les entreprises françaises (de la TPE à la multinationale) pour valoriser la qualité et le savoir-faire français sur le plan international dans le secteur de l’industrie.

LA FRENCH FAB est donc un réseau d’entreprises françaises qui à pour missions trois axes de développement:

  • ACCELERER LA RE-INDUSTRIALISATION

  • DIGITALISER L’OUTIL INDUSTRIEL

  • FORMER UNE NOUVELLE GENERATION D’ENTREPRISE

Comment la FRENCH FAB a-t-elle fait son apparition ?

Le poids de l’industrie française dans l’économie représente aujourd’hui 10% du PIB, cela représente 275 000 entreprises qui font travailler environ 2.7 millions de personnes.

Notre industrie a beaucoup souffert ces dernières années avec une concurrence internationale rude qui a entrainé de nombreuses délocalisations et parfois même des fermetures d’usines.

Ceci ne pouvant plus durer, le gouvernement a eu la volonté de sortir de cette situation pour redonner un nouvel élan à son industrie.

Le but de ce projet :

  • Redonner des forces aux usines
  • Les aider à prendre à bras le corps la révolution numérique
  • Densifier le tissu d’ETI (entreprises de tailles intermédiaires) industrielles

 

« Redonnons à l'industrie française sa place, sa force et sa puissance. Pour réussir dans un monde toujours plus compétitif, notre industrie doit être unie : il n'y a pas les petites entreprises d'un côté et les grands groupes de l'autre » a rappelé Bruno Le Maire, Ministre de l’Economie en 2018. « Il faut montrer que l’industrie française n’est pas morte et surtout,
qu’elle a de l’avenir ! ».

 

DE PART SON DYNAMISME ET SA VOLONTE DE SE PROJETER VERS L’AVENIR, C’EST TOUT NATURELLEMENT QUE LE GROUPE NATILIA A FAIT LE CHOIX DE REJOINDRE LE MOUVEMENT !

En effet le groupe NATILIA et ses dirigeants, se retrouvent parfaitement dans le label La French Fab et ce, pour plusieurs raisons :

  • Le secteur de la maison ossature bois est en pleine croissance, ce qui fait de son industrie un acteur important, reconnu sur le territoire français et prometteur pour l’avenir

 

  • NATILIA s’engage et évolue dans une perspective d’innovation, de développement et cherche à développer un réseau d’agence de proximité (plus de 40 agences sur le territoire actuellement)

  • NATILIA est tourné vers le futur et les nouvelles technologies avec des maisons éco-respectueuses et à haute isolation thermique, dans le but de préserver l’environnement

  • NATILIA fait partie du groupe AST Groupe, recrutant chaque année de nouveaux talents de tout horizon et participe à la formation et à l’accompagnement de ses salaries pour les faire monter en compétence.

  • Une volonté de mutualiser les moyens pour un objectif commun, valoriser l’industrie française et aborder l’avenir sereinement afin rayonner à l’échelle mondiale

 

 Entrepreneurs, rejoignez le mouvement sur le site de La French Fab !

 

Télécharger le fichier

Retour aux Actualités

4.38 / 5
248 avis clients Natilia